Drag me to the header/ footer & Preview


Les Nuits Perverses, organisées tous les deux mois par la Wilkyway, sont des séjours immersifs de plusieurs nuits dédiés à l'exploration des sexualités et du BDSM. Se déroulant dans une grande maison isolée à la campagne, ces rencontres rassemblent une quarantaine de participant·es dans un cadre autogéré et convivial.
Ce séjour est une opportunité unique de vivre en communauté tout en explorant librement ses désirs, ses limites et ses pratiques BDSM dans un environnement immersif et safer. L’autogestion est au cœur des Nuits Perverses : chaque participant·e contribue à la vie collective à travers des "shifts" pour la cuisine, le rangement, ou encore le support émotionnel.
Cette organisation participative renforce la convivialité et permet à toustes de s’investir dans la dynamique du groupe. Les activités proposées sont majoritairement initiées par les participant·es : jeux BDSM, ateliers, discussions autour des pratiques ou des sexualités, tutoriels, ou encore animations collectives optionnelles organisées par l’équipe.
Ce fonctionnement laisse la liberté à chacun·e de créer et de participer à des expériences qui correspondent à ses envies et limites.Le public des Nuits Perverses est varié et majoritairement queer, réunissant des personnes de toutes identités de genre et orientations sexuelles. L’événement est ouvert à des individus ayant déjà un intérêt pour le BDSM, qu’ils soient novices ou adeptes plus expérimenté·es. Les participant·es sont encouragé·es à explorer de nouvelles pratiques, approfondir leurs connaissances et partager leurs expériences dans une atmosphère d’échange et de respect.



